Nos Applications
Bureau Gestion
DECOUVREZ NOS SOLUTIONS METIERS
Designez Comme Vous aimez ...
Accompagnement Afinity :
Quelle formule souhaitez vous ?
Restez connecté à Afinity
Qui sommes nous ?
Réseau & Agents
Enfin, un bureau organisationnel pour votre entreprise
Afinity est bien plus qu'un logiciel de gestion ordinaire du marché, mais un bureau qui vous permet d'activer ou pas windows pour les utilisateurs...vous l'avez demandé, nous vous l'avons fait... Ce concept s'appelle Soglob, il comprent à la fois l'organisation, la méthodologie et le fonctionnel. Toutes les fonctions des flux de l'entreprise sont paramétrables à souhait...
Alors nous parlons de zone d'acces (zone externe, zone interne et zone finacière et comptable ...
c'est grâce à cette ergonomie que vous allez paramètrer les droits de vos salariés pour des accès ciblés et ou développés de facon intuitive...
De plus le Soglob vous permet de disposer de l'interconnexion de l'ensemble des outils avec tous les acteurs économiques, par exemple la gestion commerciale embarque nativement la vente en ligne pour générer votre site ecommerce et de vous abonner directement aux places de marchés et annuairse économiques Amipages
e-Commerce
Vous pourrez gérer une double activité avec d'un côté des clients en compte et de l'autre des clients de passage dit TPV.
Vos clients en compte pourront retrouver automatiquement leurs conditions commerciales particulières et ce, même en passant en caisse. Le contrôle des clients bloqués est également opérationnel en caisse.
Cette gestion double des tiers vous permettra de mettre en oeuvre une gestion des cartes de fidélité client sur vos deux typologies de clients avec des conditions différentes.
Les clients en compte pourront passer une commande directement en caisse et retirer du matériel tout en repartant avec un bon de livraison ou directement la facture.
Tous vos clients, qu'ils soient en compte ou de type TPV seront présents dans le module Afinity Gestion de la Relation Client et pourront faire l'objet de campagne marketing !
Configurez dans un environnement entièrement graphique, vos écrans de travail en caisse. Chaque écran peut appeler un autre écran pour vous structurer une interface de travail à plusieurs niveaux (promotion, article fin de série, les plus demandés...).
Vous pouvez créer autant de boutons que vous le souhaitez par écran et chaque bouton peut faire l'objet d'un paramétrage (texte, couleur, position, déclenchement d'actions prédéfinies, image).
La définition des écrans est ensuite associée à vos profils de caisse ce qui vous permettra de réserver certaines opérations à une caisse principale par exemple.
Pour plus de souplesse, vous pouvez dupliquer vos définitions d'écran ce qui vous permettra pourquoi pas de changer régulièrement les articles à mettre en avant sans avoir à repartir de zéro dans vos paramétrages.
Cerise sur le gâteau, la taille des écrans s'adaptera automatiquement à la définition de vos écrans de caisse.
Si vous aimez les statistiques, vous serez amplement comblés avec Afinity Point de Vente :
Récapitulatif de caisse,
Si vous êtes dans un contexte multi magasins, vous pourrez également avoir des présentations statistiques par magasin sans aucun effort ainsi que des statistiques globalesTous les états statistiques peuvent faire l'objet d'un export vers différents formats et notamment Microsoft Excel.
Pour ceux qui n'en ont jamais assez et qui souhaitent passer dans la cour des grands, Afinity Business Intelligence saura combler toutes leurs attentes !
Simple à mettre en oeuvre et à gérer, les cartes de fidélités sont un puissant levier commercial pour augmenter vos ventes.
Utilisez toute l'étendue des paramétrages possibles comme la mise en place de promotions (doublement des points...) pour dynamiser la fréquentation de votre magasin.
Avec Afinity Point de vente, appliquez les recettes marketing des grandes enseignes de la distribution !
Un Back office de gestion avec le module Afinity Gestion Commerciale :
Un Back office financier avec le module Afinity Comptabilité :
Un Back office marketing avec le module Afinity Gestion de la Relation Client :
Vous gérez en temps réel vos caisses et vos magasins grâce à l'architecture centralisée de Afinity Point de Vente.
Vous contrôlez les ventes de n'importe quelle caisse depuis Afinity Gestion Commerciale sans vous déplacer.
Vous devenez plus réactifs pour préparer vos approvisionnements du lendemain, plus besoin d'attendre la synchronisation de toutes les caisses pour connaître les besoins.
Une architecture centralisée, c'est moins de serveur sur les points de vente, moins de maintenance et au final de grosses économies !
Tout matériel ayant un pilote Microsoft Windows pourra fonctionner avec Afinity Point de Vente :
Il ne vous reste plus qu'à trouver votre emplacement pour ouvrir votre point de vente, Afinity s'occupe du reste !
Bon_livraison Bon_livraison
Fiche_article Fiche_article
Fiche_client Fiche_client
Fiche_depot Fiche_depot
Fiche_fournisseur Fiche_fournisseur
fondecranafinity fondecranafinity